Gymnastique Douce séniors

Cours parfois en musique aux activités très variées : renforcement des différents groupes musculaires (abdos-cuisses-fessiers, bras, dos), cardio, cardio-boxing, stretching… Un travail d’équilibre est également abordé plusieurs fois dans l’année et des exercices d’entretien de la mémoire sont régulièrement proposés.

Ces cours permettent de renforcer, tonifier son corps et favorise l’amélioration des performances physiques, articulaires, musculaires et cardio-respiratoires.

L‘utilisation de petits matériels tels que bâton, élastique, haltères, ballon, bracelets lestés, step, disques glissants peut être proposée en fonction des objectifs de chaque séance.

En ce qui concerne votre niveau : ne vous inquiétez pas ! Sandrine s’adapte à chaque adhérent(e) qui est unique, en prenant en compte ses capacités et sa forme du jour.

Venez nombreux !

Vendredi de 11h00 à 12h00