Baby bourse

Pour que la garde-robe de bébé ou le matériel de puériculture puissent continuer à servir ou pour les renouveler.

Venez profiter de ce service mis à la disposition des familles deux fois par an : à l’automne et au printemps.

Un affichage sur la voie publique est mis en place 15 jours avant les journées retenues.

Printemps 2024 : 15, 16 et 17 mars.

Siège de l'Association Familiale de Meudon la Forêt - 18 rue de la Pépinère, 92360 Meudon la Forêt

Modalité(s) d'inscription :

Inscription (page 11) et informations détaillées (page 13) dans le Bulletin d’information de décembre 2023 (cliquez sur le bouton « Adhésion / Souscription » ci-dessous).

L’Association fera une retenue de 10% pour participation aux frais d’organisation.
Cette retenue est ramenée à 5% pour les membres d’une Association Familiale en règle de leurs cotisations
2023-2024.

Activités du semestre*

*Découvrez les activités du semestre (diffusé également dans le Bulletin d'information).

Adhésion / Souscription*

*Adhérer à l'Association Familiale de meudon la Forêt, si vous ne l'avez pas encore fait. Souscrire ou réserver une activité.

Michelle Dubernard
Michelle DUBERNARD