Sorties loisirs

Les sorties loisirs sont organisées selon un rythme semestriel et réparties comme définies ci-dessous :

Sorties dans Paris : visites quartiers, musées ou lieux typiques.

Les visites sont prévues avec un guide. Il faut se rendre sur le lieu de rendez-vous par ses propres moyens et prévoir une durée de visite d’environ 1h30.

Les programmes seront diffusés sur le site internet et par courrier avec les bulletins de juillet & décembre 2024.

Quartiers, musées ou lieux typiques - Paris

Modalité(s) d'inscription :

• Par courrier pour le 2ème semestre 2024 à réception du bulletin de juillet 2024 et aux permanences à partir de septembre 2024.
  • Par courrier pour le 1er semestre 2025 à réception du bulletin de décembre 2024 et aux permanences à partir du mardi 14 janvier 2025.

Les prix des sorties peuvent varier, selon les lieux visités et sont indiqués dans les 2 bulletins diffusés en juillet et décembre.

Modalité(s) de paiement :

Paiement à l’inscription (un chèque par sortie/spectacle)

Activités du semestre*

*Découvrez les activités du semestre (diffusé également dans le Bulletin d'information).

Adhésion / Souscription*

*Adhérer à l'Association Familiale de meudon la Forêt, si vous ne l'avez pas encore fait. Souscrire ou réserver une activité.

Françoise Bonherbe
Françoise BONHERBE